Sans frais: 1-800-268-2550

Appel Local: 514-457-2550

Siège Social: 19501 Avenue Clark-Graham, Baie-D'Urfé, QC H9X 3T1, Canada

Établissement Lee: 555 Lee, Baie-D'Urfé, QC H9X 3S3, Canada

  • Maps | Camionnage CP Inc.
  • LinkedIn | Camionnage CP Inc.

©2019 par Camionnage C P Inc. Camionnage CP Fondé 1955

CAMIONNAGE CP INC.

HISTORIQUE ET AVENIR

Camionnage CP Inc. a été fondé en 1955 ne possédant qu'un seul camion mais une grande aspiration: devenir la meilleure solution de transport dans le marché Montréalais. Nous avons été fidèles à cette vision au courant des soixante dernières années, en faisant croître notre flotte de transport d'un seul à plus de soixante-cinq camions.  La variété accrue de notre flotte de véhicules comprend des camions carrossés, des fourgons secs, des châssis, des remorques frigorifiques, ainsi que des camions à plateau. De plus, durant les 25 dernières années, nous sommes devenus l'un des plus importants fournisseurs d'entreposage de la région métropolitaine de Montréal, offrant un emmagasinage impeccable, sécuritaire et abordable. Nous opérons présentement au-delà de 300,000 pieds carrés de stockage de grade BPF (bonnes pratiques de fabrication), qui comporte une division d'exécution des commandes en rapide croissance.

 

Aujourd’hui, Camionnage CP demeure une entreprise privée de transport et d’entreposage, basée sur l’actif.  Nos opérations et services ont crû, mais notre vision et standards ont continués d’être les mêmes: Le service par-dessus tout.

 

Nous sommes aussi fiers de souligner que nous sommes une compagnie de transport proactive et dynamique. Étant conscients de l’impact environnemental que les véhicules ont sur la planète, nous avons entamés l’acquisition de camions électriques à ajouter à notre flotte. Nous ne sommes pas une entreprise qui se contente de faire des promesses d’innovation; nous prenons les démarches pour le faire. L’avenir de notre planète requière notre attention immédiate et notre industrie se doit d’évoluer dans cette direction.

Toll Free: 1-800-268-2550

Local Call: 514-457-2550

Head Office: 19501 Avenue Clark-Graham, Baie-D'Urfé, QC H9X 3T1, Canada

Lee Facility: 555 Lee, Baie-D'Urfé, QC H9X 3S3, Canada

  • Maps | Camionnage CP Inc.
  • LinkedIn | Camionnage CP Inc.

© 2019 by Camionnage C P Inc. Camionnage CP Established 1955

CAMIONNAGE CP INC.

HISTORY AND FUTURE

Camionnage CP Inc. was established in 1955 with one small truck and one big vision: to be the best transport option in the Montreal market. This is a vision we have kept true to heart over the last 60 years, growing our transport fleet from one to now over sixty-five trucks, including straighbody trucks, dry vans, chassis, reefer trailers and flatbeds. In the last 25 years we have also become one of the large Montreal warehousing providers, offering clean, secure and affordable storage on the island of Montreal. We currently operate over 300,000 square feet of GMP grade storage, including a rapidly growing fulfillment division.

Today, Camionnage CP remains a privately owned, asset based, transport and warehousing company. Our operations and services have grown but our vision and standards have always remained the same: service above all else.

 

More importantly, we are also a proactive transport company. Knowing  full well the impact trucks have on the planet on a daily basis, we have already signed contracts and put down deposits for electric trucks to add to our fleet. We aren't a company that just says we're going green, we are taking actual steps to do prove it. The future of our planet requires immediate action, and our industry needs to lead and make good on this promise.